“On a toujours une bonne excuse pour ne pas trier”

La Communauté de communes Cluses Arve & montagnes (2CCAM) organise un grand jeu concours du 1er février au 1er avril 2017 pendant lequel, les participants doivent proposer l’excuse la plus décalée, la plus originale, qui pourrait les amener à ne pas trier.
La Communauté de communes Cluses Arve & montagnes ayant pour mission la gestion et le tri des déchets sur le territoire intercommunal, l’objectif de ce jeu concours est de sensibiliser le grand public afin de réduire notre production de déchets.
C’est dans ce cadre, que la Communauté de communes organise une campagne de communication intitulée « On a toujours une bonne excuse pour ne pas trier ». Plusieurs excuses sont ainsi développées, illustrées par un animal déguisé.

Campagne de tri Best excuse

 

Dans le même temps la Communauté de communes lance un grand jeu concours auprès des écoles et du grand public afin de proposer les meilleures excuses pour ne pas trier, l’objectif étant de sensibiliser de manière ludique les enfants, adolescents et adultes à mieux trier afin de réduire la quantité de nos déchets.
Ce jeu concours se déroulera également du 1er février au 1er avril 2017.
Les « excuses gagnantes » seront sélectionnées puis communiquées à la presse, affichées à l’arrière des bus urbains, sur les sites internet des villes et diffusées sur les réseaux sociaux.
De nombreux goodies sont également à gagner.

Les propositions sont à envoyer à l’adresse mail : nelly.martinez@2ccam.fr

Plus d’infos :
Office de tourisme intercommunal
Communauté de communes Cluses Arve et montagnes
Nelly Martinez
04 57 54 22 03
nelly.martinez@2ccam.fr

Retour à la liste